Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

message etrange de bbox.miami

Cher Client,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un appareil non reconnu.
Afin de sécuriser votre compte, le support technique Bouygues Telecom exige la vérification de vos informations personnelles, sinon nous serons obligés de résilier votre compte.

Pour vérifier votre compte vous devez nous fournir les documents suivants :

1 - Une copie de carte nationale d'identité en cours de validité recto verso ou un passeport en cours de validité.
2 - Avis d'imposition.
3 - Facture d'énergie électricité ou gaz, fixe ou internet.

NOTEZ S'IL VOUS PLAIT :

Pour éviter des retards dans le processus de vérification des comptes, assurez vous que vos documents sont :

VISIBLE dans leur ENTIÈREMENT (tous les 4 coins de votre document sont visibles.)
Images de haute qualité.
Veuillez nous envoyer les documents demandés sur l'adresse suivante:

Bouygues@europe.com
Après la vérification de votre dossier, un e-mail de confirmation vous sera envoyé dans le délai de 48 Heures.

À Bientôt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

mail reçu aussi

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler