Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre ne fonctionne pas ?

Nous avons fait installer la fibre à notre domicile jeudi dernier mais après deux jours de verifications avec le technicien elle demeure sans succès et non FONCTIONNELLE contrairement à ce que le service client nous l avait garanti. Après des heures passées au téléphone avec le 1064 à s'arracher les cheveux de la tête, nous avons pu échanger la box blanche dans une boutique BOUYGUES. Mais après installation le souci est toujours le même. L’icône @ clignote sans cesse. Cela fait 4 jours que nous sommes sans internet et cela est très préjudiciable pour notre activité professionnelle.
Il est scandaleux que le technicien n'ait pas les moyens de résoudre ce problème. Il est parti en me laissant en rade. Pas d'internet et donc point mort pour moi.
Aucune prise en charge , il a fallu que j'appelle le 1064 je ne sais combien de fois pour m'entendre dire qu'il faut attendre..... Mais est ce que BOUYGUES attend chaque mois pour me prélever mes 38 euros d abonnement ???? Je suis excédé de cette prise en charge inexistante.... Si je n'appelle pas il ne se passe rien..... Et en plus on me reproche au téléphone d'être PRESSE !!!!
C'est tout simplement de l amateurisme dans le monde de la prestation du service.
A ce jour aucune nouvelle ; je ne sais de ce qu'il va se passer et j'ai l impression que tout le monde s'en fout.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
Meme problème depuis 2 semaines! avez vous eu une solution ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
56 / 100
J'ai le même soucis également depuis l'installation, il y a une semaine... Est ce que votre problème a été réglé ?