Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec la configuration de ma messagerie vocale sur mon Iphone ?

Suite un changement d'opérateur pour Bouygues, je dois configurer ma messagerie vocale. Or le message "configuration de la messagerie" apparaît mais rien ne passe. De ce fait, je ne peux pas écouter mes messages vocaux. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi le 29.09.18

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

message et question identiques àl'abonnée flavie je ne peux accéder à ma messagerie vocale il y a un blocage et un message permanent:configuration de la messagerie quelle solution proposez vous svp

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, nous allons voir ce qui se passe, pouvez-vous m'en dire plus, ? Faites-vous référence à la messagerie vocale visuelle ? ou en composant le 660 ? Quel mobile avez-vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler