Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4GBox la désillusion ?

Il y a plusieurs mois je découvre que Bouygues à installé une antennes proches de chez moi je m'empresse d'aller voir sur le site si je suis couvert en 4G. A ma grande surprise je suis enfin couvert en 4G et décide de passer chez Bouygues abonnement téléphone + 4GBox.

Et la tout va bien ! 20 de ping / 64+ Mbits/s en download / 20Mbits+ en upload LE RÊVE ! pour moi qui n'a connu que la zone blanche !

Malheureusement depuis 1 mois presque plus rien ... le ping monte à + de 1500 le débit tombe sous la barre des 1Mbits ... la grosse claque. impossible de travailler en télétravail via teamviewer ... ou le week end de jouer à des jeux en ligne.

J'accuse la 4GBox , Lorsque le débit tombe je switch de connexion avec mon téléphone portable en 4G chez Bouygues) via le partage de connexion et la rien à signaler le débit est nickel. Pourtant utilise le même réseau 4G non ? J'ai besoin d'une explication ma 4GBox est morte ? Bouygues est victime de son succès et les 3/4 voisins autour de moi pompent le débit ? Ou alors Bouygues tout simplement bride son débit pour les détenteurs de 4GBox ? ( je précise ne jamais dépasser les 200Go par mois )

Je suis en attente d'une réponse sérieuse à mon problème, je ne suis pas en colère mais je trouve inadmissible d'offrir de l'espoir pour le retirer par la suite ...

Cordialement

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
4 / 100
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir. J'ai le même style de problème. Des coupures soit intempestives soit des coupures longue comme en ce moment. Je n'ai plus aucune connexion depuis hier après midi. J'ai eu le 614 qui n'a pas pu m'en dire plus faute d'outils internes pour se renseigner sur les pannes.
Je suis de plus en plus insatisfaite de Bouygues et je pense sérieusement à résilier toutes les lignes que nous avons dans le foyer.
Si un technicien lit mon msg, mon n°de ligne 4gbox est le 06 65 04 48 51. Je suis à Gonneville sur mer (14510).
J'espère que nous aurons au moins des réponses...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
154 / 750
J'ai ete tentée, mais encore un temoignage qui m'en dissuade. Comme vous le dites certainement il en faut pour tout le monde... j'ai ete très étonnée lorsque j'ai regroupé mes deux offres internet (clef 4 g dans l'yonne et adsl à bordeaux) à la meme adresse pour beneficier des dix pour cent de remise de voir que mes connexions devenaient erratiques. J'ai donc remis à deux adresses differentes, renonçant à cet avantage, et depuis plus de probleme. Je dois signaler au passage que les boutiques bouygues de Bordeaux et Angoulême sont en dessous de l'incompetence, au contraire de la boutique bouygues d'auxerre qui est vraiment au top du top.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
J'ai un peu le même soucis! Depuis environ 2 mois j'ai plus la connexion que j'avais au début... J'était monté à environ 97 mbps en dl, j'était époustouflé de cette performance, mais maintenant j'ai un débit 95 fois moins puissant, sois du 1/1.5 mbps.