Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment être sûre qu'une annulation de commande a été pris en compte par le service client?

Bonjour
J'ai téléphoné au service client lundi 4 juin pour me rétracter d'une offre fibre qui m'avait été imposée malhonnêtement par un opérateur indélicat (cf ci-dessous le 2 juin) alors que j'effectuais une simple demande de transfert de ligne pour déménagement. On m'a assuré que l'offre fibre serait annulée et qu'un sms m'avertirait sous 48 heures. Je pourrais ainsi activer ma ligne sur mon nouvel appartement avec mon offre actuelle BBox adsl que je souhaite conserver. Or à ce jour aucun sms n'est arrivé en dehors de celui signalant l'arrivée du matériel au relais colis. Je m'inquiète je suis étudiante et je ne veux pas de cette offre fibre trop chère pour mon budget, et je ne veux pas payer pour la visite du technicien (fibre) qui n'aurait pas été annulée dans les temps.*
Comment être sure que tout a été annulé et que je conserve ma BBox ADS?
Cordialement
Précision:
Opérateur indélicat: m'a signalé que le nouvel appartement était éligible fibre mais ne m'a pas demandé si cela m’intéressait. M'a imposé un rendez vous ne m'a pas expliqué que cela était pour la fibre quand je me suis étonnée de devoir changer de matériel et recevoir un technicien . Ne m'a donné aucun récapitulatif en fin de conversation ne m'a pas donné de tarif. Sinon j'aurai réagi car passer de la box promo(4 euros ) à la fibre à 28 euros m'aurait surpris. .
Je trouve particulièrement désagréable ce genre de pratique car c'est une une escroquerie de manipuler les clients ainsi. Et que dire du stress et de la perte de temps pour régler ce genre d'imbroglio.

MAELLE R.
MAELLE R.

MAELLE R.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse