Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

est que l'adresse mail bouygues@europe.com existe

j'ai reçu un mail m'indiquant de fournir des pièces d'identité à cette adresse mail car mon compte sera résilier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points
Bonjour,

Vous faites bien de nous contacter, ce mail je vous le confirme ne provient pas de Bouygues Telecom.

Sachez que lorsque vosu recevez un e-mail douteux d'un expéditeur inconnu, voici la marche à suivre :

Ne pas y répondre,

Ne pas cliquer sur les liens contenus dans l'e-mail et ne pas ouvrir les pièces jointes,

Signaler l'e-mail douteux sur le site du gouvernement prévu à cet effect : https://www.signal-spam.fr

Supprimez ensuite l'e-mail d'hameconnage de votre messagerie.

Bonne journée
Modifié le 13/06/2018 10:20:52

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai reçu le même mail, je me demande si ce n'est pas encore une tentative d'escroquerie. Je vais téléphoner demain chez Bouygues directement avant de repondre
à ce mail !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai reçu !je vais contacter Bouygues demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j appel demain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai reçu le méme message mais je pense bien a une arnaque car je trouve bizarre qu'on nous demande papier d'identité,avis d'imposition et facture d'edf

Bonjour,

Cette adresse e-mail (bouygues@europe.com) n'appartient PAS à Bouygues Télécom.
N'envoyer RIEN à cette adresse.
Signalez simplement ces messages en tant qu’indésirables.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bsr je viens de recevoir aussi cet email c est une arnaque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points
Bonjour,

Vous faites bien de nous contacter, ce mail je vous le confirme ne provient pas de Bouygues Telecom.

Sachez que lorsque vosu recevez un e-mail douteux d'un expéditeur inconnu, voici la marche à suivre :

Ne pas y répondre,

Ne pas cliquer sur les liens contenus dans l'e-mail et ne pas ouvrir les pièces jointes,

Signaler l'e-mail douteux sur le site du gouvernement prévu à cet effect : https://www.signal-spam.fr

Supprimez ensuite l'e-mail d'hameconnage de votre messagerie.

Bonne journée
Modifié le 13/06/2018 10:20:52
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai recu le meme mail ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjours a tous, j ai recu le meme mail ,arnaque total

Bonsoir Lydia,

Je vous rassure, ce mail n'est pas envoyé par Bouygues Telecom.

Nos services sont alertés. Je vous invite à ne pas répondre à ce message et à la supprimer.

Pour plus d'information , suivez ce lien : https://bit.ly/2vXUiIc

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
15 / 100
points

N'ai pas répondu à cette demande.
Bouygues . Telécom envoie toujours un courrier papier.
De plus l'imitation presque parfaite contient malgré tout des anomalies carte d'identité ou passe port.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler