Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne peux pas souscrire à une offre exclu web, en ayant déjà eu un compte chez bouygues ?

Je suis un ancien client bbox et mobile. Je veux souscrire à un forfait b&you exclu web. Mais je ne peux pas car un message d'erreur m'indique que :

"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème mais je suis encore client Bouygues Telecom.
Je veux passer d'un forfait 50Go à l'offre 20Go à 4.99€/mois. Mais lorsque je valide ma commande, un message apparaît "vous avez déjà une ligne Bouygues Telecom, cliquer sur ce lien pour changer de forfait". D'accord, mais lorsque je clique sur le lien je ne bénéficie plus de l'offre et je n'ai pas le choix de commander le forfait de 20Go à 19.99€/ mois alors que moi je veux profiter de l'offre...
Et je ne veux plus aller en boutique car cela fait déjà 2 fois que je m'y rend sans que l'on puisse s'occuper de moi car pour 3 personnes devant moi il faut compter pas loin de 2h d'attente, sachant que je n'ai qu'1h de pause
Merci.

JORDANN
JORDANN

JORDANN

Niveau
0
21 / 100
la seul solution est de partir chez sosh ou sfr qui propose également les mêmes offres.. tout en conservant son numéro. Etant un ancien client bouygues, pourquoi je devrais payé 20e/mois alors qu'un nouveau client seulement 5e/mois? A ce jour, j'ai opté pour cette solution..