Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&you 4.99 nouveaux inscrit !!!!! ?

Bonjour,
Etant cliente Bouygues depuis des années, je suis plus que déçue et mécontente de votre fonctionnement pour attirer les nouveaux clients et ne pas fidéliser vos anciens clients.
Ma mère m'a pris mon forfait quand j'étais ado (j'ai aujourd'hui 27 ans) et j'ai toujours conservé mon numéro (La facture est toujours au nom de ma mère, je lui fais un virement chaque mois mais ça c'est mon histoire). Mon forfait qui est une belle arnaque car oui je ne profite jamais au grand jamais des points Bouygues qui, me concernant, sont fort inutiles. En tout cas je ne m'en sert pas.
Alors quand je vois sur le forum une réponse du genre "oui mais les forfait Bouygues vous cumulez des points "vous vous souvenez votre dernier téléphone quand vous l'avez achetez et bien c'était avec ça"". et bien non mon téléphone je l'ai acheté moi même. Pourquoi ? Parce que je ne trouve pas l'offre avantageuse gagner 100 à 150 euros sur un mobile ou je vais devoir ajouter 3 à 8 euros par mois pendant 24 mois (2 ans) alors qu'un mobile au jour d'aujourd'hui se change tout les 2 ans, je ne vois vraiment pas ou se trouve le bénéfice.
Je ne sais pas si je suis claire. Mais je suis assez en colère de voir que je me fait enfler depuis des années et que c’est mon contrat stupide qui sert de bénéfice aux nouveaux inscrits.
Je suis révoltée de ne pas pouvoir passer sur cette nouvelle exclusivité web réservée au nouveaux inscrits. J’espère bien avoir un retour sur cette offre a 4 euros 99 10 GO de votre part car vous savez que je ne bénéficie pas des fameux avantages de mon fameux excellent forfait sensation. J'attend une réponse réaliste de votre part. Je ne veux plus être votre mouton bancaire.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous êtes sur une gamme de forfait avec subvention de mobile, si vous n'utilisez pas cet avantage, pourquoi être resté sur cette gamme ? A part jouer au mouton bancaire ?

Il suffit juste de passer sur la gamme B&You.

Cela fera baisser votre facture, c'est sur, mais ne donnera toujours pas accès à l'offre nouveaux clients. Pour info.

Cdt

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse vous avez déjà donné la même sur un autre poste similaire. Je ne suis pas illettrée c'est juste insatisfaisant comme retour, c'est pour cela que j'ai re posté sur ce sujet.
Oui j'ai une subvention mobile, si je ne l'ai pas pris c'est parce que ce n'est pas avantageux car maintenant les téléphones font a peine deux ans juste de quoi rembourser ce que j'aurais gagné sachant qu'il faut encore rajouter tant par mois pendant 24 mois pour avoir un téléphone correcte. J'ai atteins le plafond depuis 2014 aucun bon conseiller pour proposer une offre correcte ou un avantage correct. C’est pas normal j'en reviens donc à la même conclusion le client n'a pas de valeur. A croire que le client peut partir ailleurs et que Bouygues s'en moque (certainement les mêmes actionnaires).
Dois je préciser que les forfaits B&You subissent des augmentations ? (bien évidemment pas le dernier sorti pour les nouveaux inscrits).
Et dois je préciser qu'au début de B&You on pouvait avoir de nombreuses hésitations vu les soucis d'activation des lignes 4G.
Non je ne suis pas satisfaite du rapport Bouygues/ client . Nos forfaits payent les conseillers et les avantages si on peut encore parler d'avantages.