Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre enrichissement et loi chatel et code de la consommation ?

Bonjour,

J'ai reçu, comme beaucoup de monde, cette mauvaise blague d'offre d'enrichissement de Bouygues.

Au dela du fait que je n'apprécie pas la démarche d'augmentation, surtout sur un secteur ou les offres sont hyper concurentielles, je voulais juste une confirmation sur la résiliation via loi chatel ou la résiliation tout court.

Sur le mail que j'ai recu c'est indiqué ca :

• Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture d'août 2018.

Donc pour ne pas avoir de pénalité, est ce que si je change d'opérateur cela se fera sans frais, ou c'est la loi chatel qui l'emporte et je payerais 25% des sommes du ?

Je souhaite gardé mon numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Vous pouvez résilier pendant 4 mois à compter de la notification. La résiliation doit être sans frais, sans pénalités et cela même si vous êtes engagé.
Plus d'info: https://forum.quechoisir.org/resiliation-sans-frais-bouyg...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler