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Mon offre

après 20 années de bouygues ,le divorce s'entame?

Depuis 20 années chez vous,je ne vois pas d'avantages client.
Je m'explique.
voilà:j'ai ma ligne ,celle de ma fille et celle de mon épouse.(Précisons que la ligne de mon épouse est bien payé par ma banque,ayant son compte à elle).De plus j'ai la BBOX se qui représente un montant de 91,96€ mensuel.De plus je ne peux utiliser mon téléphone en Suisse
(travailleur frontalier) ,car c'est toujours hors forfait et je suis de 5h00 à 16h00 du lundi au vendredi au travail.Ce qui m'empêche de recevoir et d’appeler .Je crois que la Suisse n'est plus en Europe ,sauf pour nos impôts.Les concurrents eux se sont mis à jour ,et je pâlis à regarder mes collègues surfer et utiliser leurs téléphones comme si de rien n'était.
Je réfléchis car de plus ,Bouygues Télécom n’apparaît qu'après 15 km de la frontière .Encore un point négatif, car après la douane je reste sur Swisscom ou Sunrise, pas à mon avantage.De plus vous proposé une offre à 70 Giga ,soyons réaliste .Je n'arrive plus qu'à toucher mon téléphone le soir et les weekend.Donc j'attend de voir si vous annoncer quelques choses ou peut être la concurrence à mis un pied en avant et vous n'avez pas suivi.
En attendant votre réponse,merci de m'avoir lu.
Cordialement.

DIDIER W.
DIDIER W.

DIDIER W.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Didier,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER W.
DIDIER W.

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Bonsoir
Désolé le mauvais temps ne m'a pas permis d'être joignable à temps,.Je pense que 18h00 est plus correct pour m’appeler .
Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous rappellerai demain à partir de 18h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER W.
DIDIER W.

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Bonsoir
Malheureusement c'est moi qui a appelé,lorsque j'ai eu quelqu'un au 614 et qui a lu le premier message,tout a été focalisé sur la réception de Bouygues après la frontière,me disant qu'il y avait une panne et qu'il me mettait en relation avec le service technique .Au moment ou j'écris je suis à 28 mn et 36 seconde d'ATTENTE et bien sûr j'ai raccroché .
Hé oui je n'ai eu aucune proposition pour les appels et pour surfer en Suisse et rien entendu concernant les 4 abonnements que je paye.
Bravo ,Bouygues vous dit d'aller voir ailleurs,c'est ce que j'ai ressentit.
Je vais cherché vers la concurrence ,et je suis très très déçu d'un service client comme celui là.
VIVE LA FIDELITE
merci d'avoir lu
Cordialement

Bonjour Didier,

Je comprends votre insatisfaction, Cédric a prévu de vous recontacter ce jour à partir de 18h pour faire le point sur votre dossier.
Je lui transmets votre message.
Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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