Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation VOLTE + VOWIFI - peu de sonneries avant répondeur

Bonjour,

1. J'ai aperçu sur le forum qu'une activation manuelle par vos services était nécessaire pour utiliser les appels en 4G et en wifi. Pour information la VOLTE est activée sur mon Samsung A8 par contre par l'option pour la VOWIFI.
Pouvez-vous faire le nécessaire?

2. Depuis quelques temps, les personnes tombent sur mon répondeur au bout de 1/2 sonneries voir directement sur ce dernier. Est-ce lié au basculement 4G/3G/2G?

Merci d'avance

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
1
142 / 750
points

Bonsoir , nous travaillons sur ce problème actuellement .
Merci , pour votre compréhension .
Bien cordialement .

BADR
BADR

BADR

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

J'ai le même problème actuellement sur mon A8. Avez vous trouver une solution SVP?