Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

On me réclame clé 4G de prêt déjà restituée. Comment faire pour prouver le retour ?

Bonjour,
J'ai reçu un sms me réclamant une clé 4G de prêt que j'ai restitué il y a un mois. J'ai une attestation de restitution de matériel qui m'a été donné par le magasin. J'ai appelé le service technique qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car l'incident n'était pas cloturé et qu'il fallait que je retourne en magasin. Ce que j'ai fait. Mais ils ne peuvent rien faire de plus. Ils me disent que si le bon de restitution de matériel est édité c'est que l'incident est clos. On tourne en rond. Comment faire pour que la clé ne me soit pas facturée ?
Merci.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
je suis exactement dans le même cas que vous, qu'elle est la solution ??? j'ai restitué ma clé et j'ai une attestation magasin et je reçois à nouveau un sms me disant de la restituer ???

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
Finalement, je viens de recevoir ma facture mensuelle et je constate que cette clé 4G ne m'a pas été facturée.
Il semblerait que la restitution a bien été prise en compte et qu'il s'agit là d'un bug informatique.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
idem pour moi .sms de restitution le 20/07 clé 4G rendue le 24 ou 25 alors qu ils annoncent que l on a 45j pour la rendre et le 30 nouveau sms disant qu elle me sera facturée ce qui apparait sur ma facture du 17/08