Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facture anormale et la contestation de dernière facture

Étant informée par vous la prochaine facture, il paraît que le montant à prélever est de 59.99 euros. Je viens, par la présente, contester le montant de 59.99 de cette nouvelle facture. En même temps, je voudrais également signaler un problème des réseaux d'opérateur lors de mon séjour au Chypre.

Le 6/6/18, j'ai voyagé avec la compagnie aérienne Lufthansa de Paris CDG à Larnaca (Chypre), en prenant une correspondance à Munich (Allemagne). Ensuite, je me suis déplacée vers le capital Nicosie par navette de l'aéroport Larnaca. Lorsque je suis arrivée au Chypre à 15h16 du 6/6/18, j'ai reçu une information depuis le numéro spécial 250: "Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Chypre): vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 10Go...".

Mais, le 8/6/18 à 07H44, j'ai reçu une autre information depuis le numéro spécial 22851: " Info Bouygtel: vous avez consommé 60 euro TTC d'Internet hors France métropolitaine/Europe/DOM depuis votre dernière facture...". Je me suis connectée toute de suite à mon espace du compte B&U. Selon le suivi de consommation, je n'ai consommé que 143 Mo au total à ce jour. En revanche, j'ai trouvé une anomalie dans mes communications:" internet à l'étranger ou non incluses dans vos forfaits Date 8/6/18 Volume de l'usage 5Mo859K Pays visité Turquie Prix TTC 59.99 euros ".

En fait, je suis venue pour une conférence internationale à l'Université du Chypre du 8/6/18 au 10/6/18. Je suis toujours au capital Nicosie. Je n'ai jamais quitté le Chypre. Je suis jamais allée en Turquie. Je peux vous fournir toutes les épreuves attestant mon arrivée et mon séjour au Chypre.

Pour l'instant, j'ai désactivé les données cellulaires pour éviter le même genre de problème. Mais, j'ai vraiment besoin de l'Internet lors de mon séjour au Chypre.

Par conséquent, je veux savoir si vous pourrez procéder au plus vite possible à toutes les vérifications qui s'imposent car il s'agit d'une erreur. Parce que les utilisations d'Internet étaient incluses dans mon forfait. Les réseaux d'oprérateur que j'ai empruntés en Allemagne et au Chypre sont vos collobarateurs: Telekom.de; MTN; Cyta-Voda.

YUYUAN
YUYUAN

YUYUAN

Niveau
0
5 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
32 / 100
Consommation anormale- débit internet excessif.
Bonsoir je suis chez bandyou depuis le 16 juin 2018. Activation de la ligne le 18 juin 2018.
Je viens de recevoir une facture de 5.31€ etrange nous sommes que le 29 juin 2018.
Ma consommation internet est anormale en 19.98 Go. Pouvez vous me contacter, j ai essayé de vous joindre, et on me demande de réessayer ultérieurement. Merci à vous. Un client qui se demande s'il a fait le bon choix de changer d opérateur. Cordialement.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
42 / 100
meme problème que yuyuan en vacance a rodhes en gréce.

consommation de 59,99 euros en turquie alors que je n'y est jamais mis les pieds
appeler le 1064 aucune personne pour me répondre.

je pense que je vais changer d'opérateur

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
42 / 100
reussi a contacter b&telecom ils mon accordé un geste commercial de 59,99 euros

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
oui plus personne ( par mail , par téléphone , ...personne ne répond ) chez Bouyghes pour répondre aux litiges ...c'est vraiment très inquiétant de laisser les clients discuter en très eux , livrés à eux mêmes sur le forum et aucune réponse officielle de l'opérateur Bouygues ...
service client inexistant mais facture en hausse et anomalies aussi ...
mais tous les opérateurs se valent et s'entendent je crois sur les tarifs pour ne plus communiquer avec les clients ...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je souhaiterai faire un recours suite à la dernière que j'ai reçu d'un montant de 91.29 €, comment dois-je procéder ? En effet, j'ai été facturé de plus de 50 € d'internent hors zone, sans que je ne touche à mon téléphone et votre conseiller, suite à mon appel début, août m'a assurée qu'un geste commercial me serait accordé, et de fait la réduction d'un montant de 30 € de cette facture, vous pouvez reprendre la conversation téléphonique qui doit être enregistrée pour confirmer mes dires. Mais je vois que rien n'a été fait. Je suis très déçue mais aussi en colère d'avoir ainsi été "menée en bateau" par l'un de vos conseillers, d'autant plus que je possède 6 lignes chez vous (3 boxs et 3 lignes téléphoniques). Pourriez-vous cette faire honneur à votre parole et procéder à ce que vous m'aviez énoncer en août. Je vous remercie