Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abandon de ma commande?

Bonjour,
je reçois des demande de restitution par sms de ma box suite à l'annulation de ma commande. Je pensais qu'il s'agissait de ma box fibre car je n'avais plus accès a la fibre depuis mon déménagement. Or je m'aperçois que j'avais reçu un message comme quoi vous aviez bien reçu ma box fibre...

N'ayant pas annulé ma commande et payant toujours ma facture peut-on m'expliquer pourquoi je reçois ces sms?

De plus la date limite étant le 08/06 j'espère ne pas être prélevé des dit 320€ dans le SMS..

Cordialement,
******* Mickael

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mickael,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre dossier est en cours de mise à jour.
Je vous invite donc à ne pas tenir compte des alertes qui vous seraient envoyées.
Merci de votre confiance, et à bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................