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Bbox

Bbox perte de synchronisation très recurente !

Bonjour,

Client depuis décembre avec souscription au VDSL je n'ai rencontré aucun soucis depuis Jeudi 7 Avril vers 18h00

En effet content de mon debit depuis le début (45M/Down 9M/UP) , cela fait trois jours que j'ai des perte monumental de syncro , en moins de 24H00 j'ai pas moins de 66 décrochage de la ligne ..

Actuellement la réponse face a ça c'est que je doit attendre 7 jours pour la suites des choses ... ça fait déjà plus de 72h00 que le problème est la !

La box n'a pas changé de place , c'est les mêmes raccordements (Rj45, alimentation, etc)

En revanche, OVH ma confirmé (avec mon numero FT) mes 45 Mega en download depuis ce soucis il m'annonce 32 M ?!
Qu'es ce qui a changé ? Car une chose est certaine quelque chose est différent !

Je suis toujours sur le même nra (cou62) à la même distance de ligne avec autant de pair et les mêmes diamètre de file de cuivre.

Concernant l'environnement extérieure un agrandissement de grande surface est en cours actuellement à environ 50 mètres de mon immeuble ! Une piste a creuser a ce niveau la peut être ?

Je suis disposé a vous fournir toutes les informations complémentaire nécessaire à la résolution de mon incident de ligne.

Bien cordialement,

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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Bonjour,

Pour donner suite à mon précédent un message , un technicien passe ce mercredi !

La suite après le passage de celui ci !
Cordialement

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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Bonjour ,

Bon résultat de l'intervention ... Les techniciens qui mon pris pour un jambon

Plus de perte de connexion par contre, je suis a 31M avec 23dB d’atténuation de la ligne
Alors qu'avant j'étais a 45 M avec 11dB d'atténuation ...

Le ping à doublé passant de 15 à 35 ....

Screen d'avant le problème : https://i.goopics.net/jk7gR.png
Screen après l'incident : https://i.goopics.net/vR9Xo.png

De plus DegroupTest confirme ce que je vous dit AVEC le débit annoncé pour l'opérateur Bouygues
https://gyazo.com/648502eb1549db4aa300871fb9ad7d39

Aussi mon IP a changé depuis cette incident ! normalement je suis sur une IP FIXE, d'accord que cela change a certaines occasion mais la au même moment que l'incident ?! J'en doute !

Mais vous avez un monitoring d'avant jeudi dernier quand même , vous verrez que depuis le début de mon abonnement en décembre j'ai toujours eu ce débit voir plus !

Qu'es ce qui c'est passé ?
Une personne de chez Bouygues pour me répondre ?
Au passage je ne souhaite pas que le ticket incident soit Fermé, le problème n'est pas réglé !!

Merci