Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 4g très lent pour forfait B & You 50gb

Bonjour,

Je viens de me souscrire au forfait B & You 50gb. Apres le premier jour ou ma connexion internet était normal, le debit est maintenant très faible. Qaund je test mon debit sur fast.com le debit semble être exactement 1.0 mb. Est-ce normal? (j'ai redémarré mon telephone plusieurs fois)

ABDERRAOUF
ABDERRAOUF

ABDERRAOUF

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

fast.com a ses serveurs aux US..
Le peering peut être encombré.
Cela ne reflète pas du tout le débit en temps réel de la 4G
Faites le test sur speedtest..

ABDERRAOUF
ABDERRAOUF

ABDERRAOUF

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

c'est fait. J'ai 1.12 mb/s download et 5.96mb/s upload.

ABDERRAOUF
ABDERRAOUF

ABDERRAOUF

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Le problème persiste, est-il possible SVP d'obtenir de l'assistance? le forfait ne devient plus du tt intéressent avec un tel debit.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je rencontre le même problème que vous depuis un certain temps j'ai une connexion déplorable.
Quand je suis en 4g j'ai l’impression d’être en 3g a titre d'exemple je met plusieurs minutes pour afficher une page internet simple ou regardé une vidéo. alors que je suis en 4g. J'ai regardé la carte réseau et je suis bien couvert entièrement par la 4g.
j'ai fait une comparaison de avec un forfait sfr qui ne regroupe pas mon secteur de 4g et sont débit est nettement meilleur.
j'ai déjà fait les manipulation sur le tel comme conseillé rien y change.
J’espère que vous pourrez arranger mon problème au quel cas je serais obliger de changer d’opérateur

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et je me suis renseigné un peu partout et je pense que c'est Bouygues qui bride la 4g c'est du n'importe quoi. Juste changé d'opérateur , ils nous prennent pour des cons.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon forfait b&you 50go. Avant j'avais un Forfait sensation 50go avec un très bon débit. Et je voulais avoir le même forfait mais moins cher, et depuis que je suis chez b&you, non seulement je ne dispose plus d'avantage et d'options ce dont j'étais conscient, mais en plus mon débit a été réduit considérablement... Du coup je m'aperçois que pour moins cher ta connexion 4g est aussi bridée... Et c'est inacceptable.

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème de lenteur depuis une semaine. La 4g est devenue tout simplement inutilisable !
Aucune réponse de la part de Bouygues Telecom malgré mes nombreuses tentatives de demande, c'est à se demander s'il se soucis réellement de leurs clients...