Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment renoncer à l'enrichissement forfait mobile ?

Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement de mon forfait mobile : impossible de trouver les modalités de renonciation dans mon compte.

CLAUDIE F.
CLAUDIE F.

CLAUDIE F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLAUDIE F.
CLAUDIE F.

CLAUDIE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Il n'y a aucun lien dans le courriel.

Cordialement.

Sur "bouyguestelecom.fr" dans le texte:

Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 novembre, depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre forfait et votre tarif resteront inchangés mais vous ne pourrez plus bénéficier de cet enrichissement à prix exclusif.

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je confirme il n'y a rien dans mon compte en rapport avec ce forfait enrichissement "imposé" technique de vente inadmissible, on ne demande rien, mais c'est à nous de faire le nécessaire pour refuser une offre qui par conséquent reste une technique de vente forcée. J'ai appelé le 614 pour refuser cette offre, dont acte et envoie d'un sms de Bougyes le 11 juin 2018. Ce jour, je reçois un sms de Bouygues qui me rappelle qu'à compter du 20 juillet je bénéficie automatiquement du forfait enrichissement !!!!!! Je sens que ça va durer encore pas mal pour finir je vais devoir faire opposition sur mon compte bancaire. Ras le bol de Bouygues !!