Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier mon forfait en ligne ??

Bonjour

Je vous contacte pour le problème suivant : je suis le titulaire de cette ligne (M. **** Bertrand), je souhaite résilier cette ligne, mais impossible puisque je suis connecté en tant que "utilisateur délégué" (Mathieu ****)
Je n'ai donc pas l'option proposé, comment faire ?

Cordialement
**** Bertrand

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Vous ne répondez pas à ma question... je suis le titulaire et l'option ne met pas proposée.

Bonjour Mathieu,

Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté le service client cette après midi et qu'une réponse vous a été apportée.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour,

j ai également le mêmes probleme je suis titulaire de mon compte et je ne peux résilier pas une ligne sachant que plus personne utilise ce forfait.

j ai un message comme ceci:

Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

Pouvez vous faire quelques chose que je résilie cette ligne qui me coûte de l argent pour rien.

merci a vous.