Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre d'enrichissement sans ACCORD préalable ?

Bonjour,
J'ai déjà posé cette question, en vain...Il semble que Bouygues ne soit pas prêt à se passer de cette politique commerciale offensive et assez détestable. Soit, j'en prends note.
J'ai donc passé un quart d'heure au tel la semaine dernière pour annuler des changement d'offre sans mon accord. Et ce matin, rebelote...deux de mes forfaits avaient encore été changés, il m'a donc fallu ENCORE une fois téléphoné puisque le lien, comme par un étonnant hasard, ne fonctionne toujours pas, pour annuler ces changements d'offre qui, bien évidemment augmentent le coût des forfaits.
Je vais donc me renseigner pour trouver un opérateur un peu plus correct. Quitte à payer plus cher, au moins, ce sera avec mon accord !! Et contacter les asso. de consommateurs pour leur faire part de mes mésaventures.
Pas cordialement du tout,

GILIANE
GILIANE

GILIANE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

GILIANE
GILIANE

GILIANE

Niveau
0
15 / 100
J'ai oublié d'ajouter un point très contrariant. Deux offres concernent les forfaits de mes enfants mineurs qui, effectivement, sont bien contents de se retrouver avec la 4 G, alors que je refuse qu'ils y aient accès, la Wifi est déjà largement suffisante et envahissante dans leur emploi du temps d'ados !
Je trouve inadmissible que Bouygues empiète sur mes prérogatives parentales. Je serais curieuse de savoir si, au point de vue juridique, il ne serait pas possible de creuser cet angle pour bloquer la pratique gênante de cet opérateur, qui se protège évidemment avec l'article 224-33 du code de la consommation.