Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désinstaller le portail Bouygues que bouygues s'est permis d'installer sur mon portable sans mon autorisation

Je n'ai jamais voulu installer Bouygues sur mon portable
aujourd'hui, après des années chez eux, j'ai la surprise de voir que Bouygues a remplacé mon portail Google. Leur malhonnêteté de vouloir tout savoir sur nous me révolte. De quel droit et comment les virer. Ce n'est pas parce que j'ai acheté le téléphone chez eux qu'ils ont tous les droits. Il n'y a pas moyen de bloquer les télévendeurs , juste les empêcher de laisser des messages, parce qu'ils vendent nos adresses à des fins commerciales, toujours se ,faire plus de fric sur notre dos. A la fin de mon contrat je me barre ! Comment les virer de mon portable ? Merci

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
0
2 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michelle,

En complément , j'ajouterais que si vous ne souhaitez pas être démarché il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client rubrique infos perso. Dans la rubrique "préférences de contact" à désactiver tous les modes : appels, sms, mails etc.
Pour info je l'ai fait pour vous. Comptez tout de même 30 jours le temps que tout se mette en place.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 13/06/2018 10:08:49

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous avez acheté un mobile chez Bouygues, il est donc normal qu'il y ai des raccourcis dessus, tout comme il y en a également chez Orange ou SFR. C'est pour vous faciliter l'utilisation du mobile.

Il n'y a rien de malhonnête la dedans.

PS : Si vous avez peur pour votre vie privée et pour la confidentialité de vos données personnelles, commencez par virer tout ce qui touche à Google sur votre mobile. C'est un conseil. ;-)

Cdt

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michelle,

En complément , j'ajouterais que si vous ne souhaitez pas être démarché il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client rubrique infos perso. Dans la rubrique "préférences de contact" à désactiver tous les modes : appels, sms, mails etc.
Pour info je l'ai fait pour vous. Comptez tout de même 30 jours le temps que tout se mette en place.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 13/06/2018 10:08:49