Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Faut il contacter Cash investigation, france 2 s'interesse en ce moment aux pratiques douteuses?

Pas d'internet, débit ralenti, Galet 4G ne permettant d'ouvrir une page web au bout d'1mn
n'hésitez pas à contacter le service de France 2 pour mener l'enquête sur les abus de Bouygue telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
131 / 750
Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour à tous les clients de BOUYGUES TELECOM!!

Une petite info utile pour vous avant de vous faire arnaquer comme moi (et je suis toujours dans l'attente dun rappel d'un responsable depuis 48H00....il est clair qu'il est plus simple de faire la sourde oreille!!!!)

Voici mon histoire:

Nous avons pris le bateau ce 14/07/2018 à TOULON pour rejoindre AJACCIO.
Après 12 h 00 de route, bien fatigués nous sommes rapidement allés rejoindre notre cabine pour un repos bien mérité.
Alors que j'étais dans les bras de morphée bip de mon portable:

• Vous avez atteint la somme de 50 euros hors-forfait...()
  • Mon portable fonctionne-t-il par Télépathie (humour )
    Et 2 minutes plus tard un autre message m'alertant de 60 euros hors-forfait!!!

Vraisemblablement je suis passée via un réseau satellite du fait de ne pas avoir désactivé mes données mobiles (personne ne m'a rien dit...)
    Je tenais à préciser que cela fait 8 fois que nous prenons le bateau et jamais de soucis..
    Je pense que c'est un moyen de notre opérateur de se faire de l'argent sur notre dos!!!
    Sachez hélas que je ne fais pas partie des personnes qui vont rester sans rien dire et que mon action va servir à rassembler un maximum de personnes victimes de vos pratiques DOUTEUSES.

Merci svp de me rembourser dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Sonia.