Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité offres promos à 4€99 , 24€99 sans la réduction de 20€ pouvez vous me renseigner?

Bonjour,

je viens de faire une demande de portabilité vers les offres a vie de b&you mais il n'y a pas la réduction de 20€ et je suis facturé 24€99.Commande n° 508807593
j'ai porté un autre numéro pour cette même offre et il y a bien la réduction.
pouvez vous me donner des informations à ce sujet?

en vous remerciant.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
12 / 100
Pareil : dernier jour, je tente le truc et ça renvoie le même gag : pas de réduction, 24€99 plein pot... Moralité : JE NE PRENDS PAS LE RISQUE ET NE PREND RIEN ! Pas confiance...

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
Pareil pour moi . Je veux résilier du coup veuillez à 24.99 .... mais impossible de les contacter...

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,
L'offre est limitée à 1 par foyer.
Cordialement.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi, ma commande à 4.99e a été annulée et remplacée par la même commande mais à 24.99e. C'est quoi cette arnaque ?

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
Je viens enfin de les contacter par téléphone pour annuler ma 2ème commande qui me sera remboursée. Motif pas possibilité de faire 2 forfaits sur le même compte....

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Une seule offre par foyer je me suis fait avoir aussi, donc pas de réduction (j ai fait 4 lignes)

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Moi non plus, je ne peux pas passer à 4,99 ;

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
22 / 100
Bouygues ...grand n'importe quoi pour attirer les pigeons!!!
Ancien client B&You,impossible de souscrire aujourd'hui le forfait à 4,99 euros 20GO..même avec un nouveau numéro.Et quand un chateur vous répond,rien n'y fait et tout naturellement la conversation s'arrête ..Rien de bizarre ,on est vraiment pris pour des cons.