Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numero fixe a t elle été bien prise en compte?

Bonjour
Ayant fait une demande de souscription à la bbox ultym le 07/06/18 avec demande de portabilité du numéro le numéro de commande étant 508777295. J'ai reçu un mail de votre part me confirmant la souscription mais me disant que si je souhaite la portabilité je dois cliquer sur le lien (lien qui mène à l espace client)
J'aurai voulu savoir si la portabilité a bien été enregistré? Sinon comment je peux faire ?
De plus lorsque je me connecte à mon espace client il n'y a rien dans mon suivi de commande?
Merci de me répondre

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'aurai voulu savoir si cela c'était arrangé pour vous.

Cordialement
Jeannine