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Réseau mobile

Plus de réception 4G chez moi depuis 2 j. Réseau f-bouygues affiché. Bouygues s'affiche et fonctionne seulement en 2G?

Plus de connexion en 4G depuis 2 jours à mon domicile alors que tout fonctionnait sans problème auparavant.Impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. On ne peut pas me joindre non plus (renvoi immédiat sur répondeur).
Le réseau affiché sur le mobile pour la connexion est f-bouygues.
Par contre, l'affichage bascule automatiquement sur Bouygues télécom dès qu'on opte pour le réseau 2G ou3G et les communications redeviennent possibles.

MARTINE D.
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Réponses

Amélie A.
Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom