Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai perdu mon numéro de téléphone en 05 ?

Bonjour,

J'ai perdu mon numéro de téléphone commençant par 05.
Pouvez-vous me le communiquer ?

Cordialement,

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, appelé avec le mobile au fixe de chez vous tout simplement.... Et vous verrais inscris votre numéro ou bien avec un téléphone d'un ami à vous ....

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
Ce service client des enfers. une honte. j'ai pas de téléphone fixe ça sert a rien en 2018.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
61 / 100
Vous avez pas d'entourage qui pourrai vous appelé?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
61 / 100
Ou bien vous pouvez voir aussi sur votre espace client rubrique ma conso vous numéro sera affiché..

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
Quand je m'appel sans fixe, je tombe sur mon répondeur bouygue telecom qui me redonne mon numéro en 09.
Je souhaite obtenir celui de la vraie ligne en 05. Mais vous le communiquez pas sur notre compte client. !

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
61 / 100
Vous avez appelé le services client ? Il pourront vous aider la dessus c'est sur je l'avais fait moi même y'a longtemps .

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
Oui j'ai le 09 mais pas le 05.
Je vous explique la différence :
le 09 est le numéro atribué par bouygue telecom lors de la souscription chez vous. Qui est un alias du 05.
Or, le 05 lui est le numéro de téléphone original de la ligne orange/france télécom.

A quoi sert il ? A résilier mon contrat chez vous pour partir chez un concurrent qui se foutra moins de moi.

Je vous rappel aussi la loi RGPD ou vous devez être transparent sur la données des clients du moment ou ils vous le demandent. Or vous ne le faite pas !
Je vous le demande une dernière fois avant signalement à la CNIL. S'il vous plait pouvez-vous me donner mon numéro de téléphone en 05.