Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande forfait "Série spéciale à 4,99€" facturée à 24,99€ ?

Bonjour,
Une question similaire a été déjà posée mais sans réponse, c'est pour cette raison que je réitère la question en espérant vivement une réponse pour m'éviter une annulation de commande.
Cordialement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques,

Il devrait normalement y avoir un remboursement par la suite.
A surveiller.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème j'ai commandé le forfait à 4.99€, j'ai reçu ensuite le mail de confirmation et le récapitulatif avec une commande de forfait à 24.99€.
dans les CGV il est stipulé que "Le prix applicable est celui indiqué sur le récapitulatif de votre commande"
Est ce qu'il faut annuler la commande s'il vous plaît?
parce que ce n'est pas le prix annoncé au départ

Bonjour Rachid, sauf erreur de ma part, votre dernière commande du 10/06 est annulée.

N'hésitez pas à renouveler votre commande si besoin, l'offre est toujours d'actualité jusqu'au 18/06.

De plus, Si vous souhaitez profiter de la Fibre FTTH à votre domicile, c'est le moment ! Je vous la propose à 17.99€ pendant 12 mois au lieu 32.99€. Dites-moi si intéressé !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................