Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de lire une VOD malgré l'installation du plug-in

Bonjour,

comme visiblement de nombreuse personnes ici, je n'arrive pas à visionner sur mon ordinateur le film loué ce soir.
les raisons données lorsque je sélectionne ma vidéo sont liées à un plug-in à télécharger...
installé et désinstallé plusieurs fois, mozzila relancé.... enfin bref rien y fait.
Donc conclusion soirée gâchée, par conséquent merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser cet achat.
il s'agit du film les Daltons.
Et si toutefois une solution existe....
Laurence Brotto

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Il serait de bon ton que les gens de bouygues résolvent ce problème au lieu de juste empocher l'argent de la location....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème. S'il n'existe pas de solution, merci à Bouygues de nous rembourser !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem ce soir, sur mac

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler