Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

De moins en moins de débit 4G Box : LA GALERE !!!

Comme de plus en plus de monde, le débit qui était nickel au départ devient désastreux depuis plusieurs semaines. Plus aucun débit à certains moments, à d'autres moments impossible de voir une vidéo qui coupe toutes les 30 secondes. Et Bouygues semble ne pas réagir. Y a t il qqn au bout du fil ??? Merci de nous expliquer le problème : trop de demandes de 4G et réseau qui sature ?

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
24 / 100
points

idem pour moi
Je l'utilise dans ma maison de campagne à Desmonts
6 mois sans pb
depuis 15 jours un effondrement des performances (lumière rouge...) alors que je ne suis qu'un petit utilisateur
Aucune explication de l'assistance qui semble ne rien connaître
Si aucun changement je vais résilier