Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quelle est la démarche pour me faire rembourser une carte sim achetée en boutique ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM suite à une commande récente. J'ai appelé le service client qui m'a dit d'aller en boutique. J'ai dû racheter une carte SIM en boutique, facturée 20€. Ils m'ont dit qu'il fallait envoyer les justificatifs sur le site. Après 30 minutes de recherche, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de déposer mes justificatifs sur le site. Pouvez-vous svp me dire la marche à suivre ?
Bien à vous,
Tanguy

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
41 / 100
Même problème.

Le conseille en boutique m'a dit qu'on allait me rappeler le lendemain de l'achat, rien depuis.

Je n'arrive pas à contacter aucun conseiller ni via site ni via l'appli.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
41 / 100
Même problème.

Le conseille en boutique m'a dit qu'on allait me rappeler le lendemain de l'achat, rien depuis.

Je n'arrive pas à contacter aucun conseiller ni via site ni via l'appli.

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
J'ai finalement eu une réponse qui doit résoudre le problème. Il faut appeler le 614. Ils ouvrent un dossier en indiquant un mail pour envoyer les justificatifs. Suite à ce mail, le service client rappelle pour dire que le remboursement sera bien pris en compte. J'attend de voir si c'est bien le cas. Ca semble en bonne voie.