Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait mobile sensation 20 Go ?

J'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant que mon forfait sensation 20 Go, souscrit en janvier 2018, évolue vers une nouvelle offre 50 Go + d'autre avantage.
Par contre, son prix évolue aussi de 36,99 à 39,99 soit 3 euros supplémentaires tout les mois sans m'avoir consulter... (36€ de plus par an, c'est un mois de forfait en plus !)
Que l'offre évolue, très bien, mais si c'est pour m'impose un tarif que je n'est pas choisi lors de la souscription de ma ligne, là c'est de la consommation forcée.
De plus, la démarche proposée dans le mail pour renoncer à cette offre n'existe pas dans l'espace client.
Si un conseillé Bouygues lis ce message, merci de supprimer cette évolution que je ne souhaite pas.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi j’aurais une autre question on m’a proposé de passé à ce forfait. Mais est ce qui comprend Les appels sur les fixes à l’étrangers ou pas ?
Bien à vous.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler