Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro et résiliation ancien opérateur non réalisés ?

Bonjour

J'ai commandé une offre mobile illimité + 30go pour 10€ par mois. J'ai au moment de l'inscription demandé la portabilité de mon numéro, en renseignant correctement mon code RIO.
Aujourd'hui je reçois la carte SIM et mon compte b&you présente un nouveau numéro, différent de mon précédent. Aussi mon ancienne offre chez Sosh n'a pas été résiliée. Je me trouve donc avec deux abonnements et un nouveau numéro pour le plus récent dont je ne veux pas. Merci de bien vouloir corriger cette erreur.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom