Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Canal Play dans Start by Canal ne fonctionne plus ?

Bonjour, depuis hier, impossible de visualiser les films/séries de Canal Play alors que cela fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon bonus StartbyCanal est bien activé. J'accède au catalogue des vidéos mais impossible de lire quoique ce soit.
J'ai éteint ma bbox ainsi que mon décodeur TV puis redémarré le tout ; j'ai même réinitialisé mon décodeur à l'aide du dépannage en ligne. Aucun changement. Merci de votre aide ! Laure B.

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Merci pour la "combine" avec l'appli mycanal sur le play store cela fonctionne.

J'ai activé l'option start by canal.
J'ai crée un compte mycanal lorsque j'ai essayé d'utiliser le service qui ne fonctionne plus via le canal 39.

J'ai téléchargé l'appli mycanal sur le playstore, avec la bbox.
J'ai entré les identifiants du compte mycanal crée précédemment.
C'est un peu capricieux, il m'a fallu les entrer 2 fois...

Canalplay fonctionne.

Merci encore pour vos tuyaux.
C'est dingue que personne chez bouygues ne vienne intervenir ici....

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
11 / 100
Comme tout le monde j'ai le même problème avec Canalplay qui ne marche dans l'option Startbycanal. Par contre Foxplay fonctionne.
J'ai installé l'application Mycanal, mais je ne trouve pas canalplay. Si quelqu'un connait la manip Merci d'avance carBouygues n'a pas l'air de savoir ce qui se passe.

SABRINA JENNIFER K.
SABRINA JENNIFER K.

SABRINA JENNIFER K.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Frédéric, tu télécharge l'application my canal sur la tv, va à l'application my canal sur la tv, tu rentre tes identifiant Bouygues, puis tu dessend à la rubrique À LA DEMANDE puis tu as canal play dans cette rubrique, bon courage

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, je ne sais pas vous mais moi tout à coup hier je me suis aperçu que ça refonctionnait !!!!!

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
33 / 100
Moi aucun changements de mon côté rien ne fonctionne ! Ça commence sérieusement à m'énerver tous les problèmes chez eux. Avant c'était l'accès au kiosk qui ne marchait plus et ils ont mis un certain temps à le remettre en route maintenant c'est canal play
Ils se foutent bien de notre gueule chez Bouygues

Marcus92500
JULIEN P.

Marcus92500

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous.

Pour ma part même en téléchargeant l'application my canal, cela ne fonctionne pas car l'appli ne propose que la connexion pour les abonnés orange free et canal...

Quelqu'un a t il de nouvelles infos ?

Coco
CORINNE R.

Coco

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ;
J'ai un ami qui a trouvé la solution. Il faut juste se rendre sur l'appli start by canal, choisir canal à la demande, dans "les chaînes" il faut choisir "canal play" et choisir son film à vouloir regarder soit directement sur l'écran ou soit avec l'onglet recherche.
J'ai essayé et vu 2 films ce soir sur canal play en utilisant cette méthode.
J'espère que ceci vous aura aidé.
Bien cordialement.
Corinne

ETIENNE B.
ETIENNE B.

ETIENNE B.

Niveau
0
12 / 100
Moi cela fait depuis le début ca fonctionne pas sur les deux décodeurs TV. Et quant on appelle on atterri a Casablanca ou la personne ne comprends rien, BOUYGUES Telecom c'est de pire en pire. 2 mois d'abonnement pour un service technique pourri. Que des soucis depuis le début une honte

RAYMOND C.
RAYMOND C.

RAYMOND C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayé la dernière méthode et apparemment cela marche mais cela fait quand même du fratras pour pas grand-chose

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Est-ce que c'est résolu, la chaine 39 fonctionne de nouveau ?
Cordialement,

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part, depuis environ 1 mois, 1mois et demi cela fonctionne à nouveau. Chaine 39 opérationnelle.

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
10 / 100
nouvelle arrivée chez Bouygues et cela ne fonctionne pas.