Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Canal Play dans Start by Canal ne fonctionne plus ?

Bonjour, depuis hier, impossible de visualiser les films/séries de Canal Play alors que cela fonctionnait très bien jusqu'alors. Mon bonus StartbyCanal est bien activé. J'accède au catalogue des vidéos mais impossible de lire quoique ce soit.
J'ai éteint ma bbox ainsi que mon décodeur TV puis redémarré le tout ; j'ai même réinitialisé mon décodeur à l'aide du dépannage en ligne. Aucun changement. Merci de votre aide ! Laure B.

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
11 / 100
Idem lorsque je sélectionne un film via canal play et active le symbole play, écran noir! Avez vous trouvé une solution?
Merci

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
67 / 100
Pareil, les films ne se lancent plus depuis 2 ou 3 jours. Voilà qui me rassure.
Quelqu'un de Bouygues Télécom pourrait faire quelque chose ? C'est dingue quand même, on paie un service, on est en week-end, on ne peut même pas profiter des films !
Alors j'ai une solution intermédiaire pour les autres abonnés comme moi, abandonné par leur fournisseur. En effet, passez par l'onglet canal à la demande puis sélectionnez canal play. Là, on retrouve plus ou moins les films, les séries etc. via une présentation différente. Sélectionnez le programme souhaité puis optez pour le format SD. Le film, série devrait se lancer.
À croire que c'est donc le HD qui merdouille ?
En attendant si ça peut aider...
Bon dimanche à tous !

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, j ai le même problème depuis une semaine
Avez vous eu une réponse?
Le service client vient de me proposer de changer la box , j hallucine ! Et me déconseille de désinstaller l appli car impossible de la re installer sur la box après
Merci pour vos retours
Cdlt

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai un abonnement canal plus et via l'application Mycanal j'arrive a avoir les film canal play.
Et oui BT a inscrit mon bonus Start by Canal sur la même adresse mail de contact que celle que j'utilise pour mon abonnement canal hors opérateur.

Au final j'ia bien l'impression que Canal Play a un problème vu que les films se lance bien via mon appli Mycanal

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
67 / 100
Je tente de contacter canal et Bouygues pour qu'ils communiquent entre eux pour corriger ce problème qui touchent tout le monde au final. Je vous tiens au courant.
Bonne journée

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
11 / 100
idem dès que je sélectionne un programme j'ai un écran noir. Petite découverte pour se consoler en passant par la chaine 15 du start by canal (canal à la demande) on peut bifurquer sur le canal play et ça fonctionne (problème on ne peut pas accéder à toutes les vidéos). Donc Amis techniciens de Bouygues c'est à vous à trouver la solution finale !!!

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
0
21 / 100
je viens de contacter le service client pour leur indiquer la problématique

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
67 / 100
Si ça continue, on lancera une pétition. Je n'ai eu aucun retour pour l'instant que ce soit de Canal ou de Bouygues.

LIONEL O.
LIONEL O.

LIONEL O.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Si aucune solution dans une semaine, résiliation de ma bbox.

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
67 / 100
Toujours aucune réponse. Silence radio de mon côté. Je vois qu'ensuite Canal lance sa V.O.D (pour mieux nous entuber). Peut-être que le problème vient de là ?

IMARI T.
IMARI T.

IMARI T.

Niveau
0
12 / 100
J'ai Bbox Ultime mais pareil, depuis le 7 juin ça ne marche plus.
Appelé le service technique le 8, aujourd'hui, mais problème toujours pas résolu. Franchement ça commence à faire un peu long là.

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
67 / 100
Oui c'est long, mais en attendant n'oubliez pas que canalplay reste disponible via l'onglet canal à la demande. L'interface est un peu différente, mais c'est pareil. Veuillez juste à sélectionner le film en SD pour qu'il se lance. En attendant, je fais comme ça pour ma part.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Pareil pour nous plus de canal play écran noir quand on lance une vidéo et impossible de joindre Bouygues par téléphone sniff. Que faire svp?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème sur ma box, avez-vous trouvé une solution ?

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, j'ai eu une réponse de Bouygues. La voici

"Bonjour, et merci. L'anomalie est connue et sommes déjà en relation avec canal afin d'identifier l'impact et de déployer un correctif. Cela dit, nous n'avons malheureusement pas de délai de rétablissement prévisionnel à vous communiquer. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Gwenael"

À suivre donc et patience !

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
46 / 100
bonjour, moi de même aucun moyen de lire une videos du canalplay sur ma tv et meme en passant par l'onglet à la demande moi je n'arrive pas du tout à lire par aucune astuce !!
c'est bien la Bbox qui déconne car sur le pc on peut lire les videos sans problème

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
46 / 100
Si j'ai trouvé une astuce qui marche pour moi en attendant lorsqu'on met un film dans les favoris et qu'on passe par la touche coeur de la télécommande pour acceder à mycanal on peut plire les films enfin pour moi ca marche !!! donc si ça peut en aider certains. en espérant une prochaine mise a jour pour remédier au problème. bonne journée à tous et à toutes

ANDRE P.
ANDRE P.

ANDRE P.

Niveau
0
14 / 100
Je remercie Michael.S pour son astuces via start by canal effectivement il semblerait qu'il y ait un problème sur la HD car en sd ça fonctionne mais en passant par l'astuce de Mickaël encore merci car le technicien de Bouygues Telecom n'arrive pas à nous donner 2 conseils

AMANDINE G.
AMANDINE G.

AMANDINE G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis perplexe et surprise c'est donc 1 pb général car en effet nous aussi depuis plusieurs semaines pas possible de lire les vidéos. ..Nous sommes passés à darty qui nous a renvoyé sur un numéro tj rien qui marche ....Je viens d'annuler le bonus canalplay en pensant le réactiver et que ça remarche ....Mais ça a l'air d'être 1 plus gros soucis que ça vu le nombre que nous sommes à avoir le même soucis en tout cas l'argent tj retiré malgré la non marche du service je suis effarée j'étais mieux chez SFR

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
64 / 100
Effectivement, l’application canal play ne fonctionne plus. Le service client devait me rappeler lundi dernier mais voila 8 jours que j’attend. Bien évidement , les téléconseillers des outsourceurs ne peuvent malheureusement rien. La solution doit venir de Bouygues qui se fichent bien de ses abonnés, puisque ils paient chaque mois. J’ai moi aussi quitté SFR en décembre dernier, je quitterai donc sûrement Bouygues à la fin de mon engagement.
Bouygues doit a minima nous dédommager pour un service payant qui n’est pas rendu.
C est une honte.

Bonjour à tous.

Je me présente, david, technicien ADSL bouygues telecom. Je me permet de laisser un mot sur ce forum afin d eclaircir la situation.
Bouygues et canal sont au courant de ce gros Bug et travaillent dessus depuis plusieurs jours. Chaque abonné sera prévenu par SMS lorsque la situation sera débloquée. Vous pourrez également contacter votre service client pour demander un dédommagement. Bien cordialement à tous, encore un peu de patience

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Bonjour, apparament il y a un incident chez canal, le technicien m'a dit que je recevrai un SMS quand le problème sera résolu.
Cdt

alberto
HERVE B.

alberto

Niveau
2
1062 / 2000
Sur! un problème qui dure depuis un peu trop longtemps...on patiente.....
Le sms pourraii il être assorti d'un geste commercial ?? on à le droit de réver non ??
Albert

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Oui, geste commercial il m'ont retiré la location de la box de 3 euros par mois.
Cdt

ANNE-LORRAINE D.
ANNE-LORRAINE D.

ANNE-LORRAINE D.

Niveau
0
21 / 100
Hello après avoir été en contact avec Bouygues et canal. J'ai trouvé sur le web pourquoi nous n' y avons plus accès. Et c'est LAMENTABLE de la part de Bouygues télécom d'une part de n'avoir rien anticipé, ni même prévenu les bénéficiaires des ces offres incluses. (J'ai notamment signé mon contrat pour cette option).

CANAL a tout simplement mis à mort l'offre Canalplay sur Andoid et IOS. Or La boxe Miami est un Android. L'application STARTBYCANAL a d'ailleurs été retiré du Google Play Store.

Les client qui avaient souscrit à l’offre via l’application vont voir leur abonnement automatiquement suspendu. Pour le reprendre, ils devront télécharger et passer par l’application myCanal. Ce qui est impossible quand on est client Bouygues Télécom. Puisque l'application ne propose pas ce fournisseur. Il faut donc créer un compte et payer pour une offre normalement inclus dans notre contrat fournisseurs;

Je crois qu'il y a un terme pour cela : ARNAQUE

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Toujours pas de nouvelles de Canal ou de Bouygues concernant l'incident en cours!
Pour faire de la publicité et attirer les clients, ils sont forts en communication, par contre quand il y a un problème à régler on entend plus personne.
Dommage que le client ne soit pas pris d'avantage en compte.
Cdt

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Après plus d'1h passé au téléphone avec Bouygues, la solution serait que certaines mises à jour se font mal : la procédure serait d'appuyer sur reset (derrière décodeur noir) pendant 8 secondes. C'est parti pour un redémarrage total avec tous les logs à remettre...
Ensuite retourner dans les Apps, là vous ne trouverez plus le bouton Start by canal (inexistant). Il faut aller dans Google Play, télécharger MyCanal car ce serait la nouvelle version ! Et là effectivement on retrouve toutes les chaînes en + (Sundance, Elle Girl...) + Fox play et canal play avec des vidéos qui fonctionnent !!!
Perturbant de ne plus avoir la même nomination "Sart by canal" mais si c'est la solution !
Bon courage à tous !
Laëtitia

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir David,
Oui cela a détecté le compte Mycanal avec lequel je me connecte sur ma tablette habituellement. Compte Mycanal que j'avais crée via un mail de Bouygues en octobre lors de l'activation de mon Bonus Start by canal vu qu'ils proposaient le multi-écran.
C'est exactement la même application mais sur la télé du coup.