Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim a 4,99€ non reçu

j'ai souscris à un forfait 4,99€ mais je n'ai toujours pas reçu la sim alors que celle ci devais arriver au plus tard le 7 juin 2018 a l'adresse suivante: g2b multiservices 2 place guy ********* ******** ****************

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que vous j'ai fait ma demande le 3 juin et j'ai rien reçu ,je pense que cet offre n'existe pas..comment faire pour annuler la demande et rembourser mes 10euros?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

idem pour moi et impossible d'avoir une reponse de bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,
j'ai résolu le problème ,j'ai changé d'opérateur, c'est une offre bidon.

KHADOUJ
KHADOUJ

KHADOUJ

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour J'ai pas reçu ma carte SIM 4,99 € le numéro de commande 513 - 1507 - 46

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler