Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau depuis mise a jour carte sim ?

Bonjour,

J'ai un samsung S8.
Depuis 1h il me captait comme étant en Belgique (je suis à 10km de la frontière).
Puis un message s'est affiché : Mise à jour SIM.
Depuis plus aucun réseau. J'ai essayé de redémarrer, de retirer la sim...
Rien y fait

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse, J'ai consulté le reseau et aucun souci dans ma zone.
J'ai désactivé la 4g mais toujours en itinérance...
Maintenant ça me marque : proximus Bouygues Telecom mais aucune barre de reseau

Ha oui et j'ai aussi reçu le sms bouygues comme quand on passe la frontière sauf que je n'ai pas bougé. Par contre je veux envoyer un sms urgent et je ne peux pas !!!!

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................