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Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais automatiquement passer d'un forfait B&YOU 20Go à 50Go.
Bien sur, l'offre 50Go étant plus chere que la précédente.
Comment faire pour y renoncer et rester sur l'offre précédente ?
Merci
Réponses
J'ai exactement le même problème sur mes 4 lignes.
Je cherche désespérément comment refuser cette option qui ne me sert pas.
Merci de nous répondre ?
Voici la réponse sur un autre morceau du forum
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à cette question de la part de Bouygues :
Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"
Moi, je viens de le faire et ça fonctionne.
Cordialement
FABIENNE C. 8 juin 2018 Il y a 1 jour
Merci beaucoup.
No comment concernant Bouygues !
Merci beau coup pour le lien!!! Celui qu'il y a dans le courrier n'est pas bon, ça met erreur 404 à chaque fois...
C'est quand même abusé de faire ce genre de pratique!!! C'est un peu du vol, et dire qu'il y en a plein qui vont zappé d'y renoncer et voir leur facture augmenter!
Je ne vous pas merci Bouygues.....
Bonne journée à vous.
Moi je n'ai rien reçu donc rien accepté et pourtant BandY me taxe de 3€ supplémentaire par mois dés juillet.
dés la 1ere facture en juillet j'ai refusé cette "offre d'enrichissement exclusive" dans la rubrique "mon compte" mais rien ni fait, je viens de recevoir une nouvelle facture d’août avec toujours cette arnaque de 3€ supplémentaire!!
j'envisage de quitter Bouygues vu les pratiques frauduleuses de cette société!!
Je ne suis pas étonné ; leur comportement est absolument inacceptable et je ne parle même pas de leur communication absolument inexistante. 0 pointé !
Sans oublier le réseau qui merde depuis plusieurs semaines, les messages vocaux et les sms qu'on reçoit 2 jours après !!!
J'ai 4 lignes chez eux depuis de nombreuses années (plus de 10 ans, je crois) mais bientôt ça sera conjugué au passé.
même souci. pas de lien dans mon compte pour renoncer à l'offre.
merci à bouyguestelecom de répondre et non pas passer par les utilisateurs. Que le service clientèle fasse son travail!