Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

B&YOU 50go => B&YOU 20go ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait B&YOU 50GO (offre 4€99 sur 12 mois) il y'a de cela quelques jours.
Tout est opérationnel mais j'ai reçu un sms me disant que je pourrai prochainement passer au forfait B&YOU 20GO pour le même prix et surtout sans limite de durée.
Quelqu'un sait ce que je dois faire pour cela car je n'ai pas de nouvelle ?
Merci d'avance.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais suis très intéressée également car moi aussi j'ai souscrit le même forfait 50 Go et 3 jrs après le 20 Go (qui me suffisent largement) à 4,99 mais "A VIE" sortait !!! Comment faire pour basculer sur cette offre ? Quitter Bouygues pour un temps et revenir quand l'offre se représentera ? Quelle perte de temps !!! Une solution peut-être ???? Il y a aussi la rétractation mais bon tout cela est fastidieux.
Merci à Bouygues de regarder notre demande et nous apporter une solution qui nous conviendrait.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
Après avoir eu un conseiller par chat, nous allons bien recevoir ce fameux sms.
Pour ma part il devrait arriver aujourd'hui avec un code à envoyer au 2346.

Patience donc :)

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

J'ai eu un conseiller qui m'a dit d'envoyer un SMS au 2346 en indiquant OUI BYOU20 sauf qu'en le faisant Bouygues me répond que je ne peux pas souscrire à cette offre.

Vous pouvez essayer de votre côté pour voir.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
En effet, même réponse de mon côté...

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
53 / 100
Je suis avec un conseiller par chat, je vous tiens au courant

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
53 / 100
Voici le retour :Je vous rassure nous avons une anomalie sur le sms envoyé mais visu bénéficierez bien de cette offre sur les 2 lignes

ils m'ont que normalement la prise en compte sera faite le jour de la mise à zéro du forfait.

Par contre n'hésitez pas à remonter le souci rencontré comme cela ils remonteront votre dossier et vous recevrez un SMS de confirmation (dixit Bouygues :J'ai remonté vos 2 dossiers pour que vous puissiez recevoir un sms de confirmation d'ici la )

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
64 / 100
Je viens de mon côté d'envoyer le SMS au 2346 avec le code BYOU20.
Réponse: Désolé vous ne pouvez pas souscrire à l'offre BYOU20 !!!
Merci d'intervenir en direct pour changer mon offre, ce sera plus simple pour tout le monde.
Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
C'est compliqué cette histoire.
Idem pour le SMS au 2346 j'ai un refus. Le conseiller par chat m'a dit que je recevrai le sms me permettant de valider cette offre aujourd'hui...J'aurai du enregistré la conversation.
Wait & See et croisons les doigts.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,
Je pense que nous sommes entrain de nous faire "trimballer" jusqu'à la date limite de cette offre. Ils sont injoignables !!!!! tchat, tél, questions... Pour ma part, je trouve que ça commence plutôt MAL. Je viens de quitter SFR après de nombreuses années et je ne suis pas disposée à me faire traiter comme je l'étais chez cet opérateur dans la plus grande indifférence. Quelque soit le prix que l'on paye NOUS SOMMES AVANT TOUT DES CLIENTS !!!!! Je pense que pour la box ça ne sera pas BOUYGUES. Je suis très remontée..... DEJA !!!!!!
Bon courage

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

J'ai reçu le message à l'instant, envoyer OUI BYOU20Go au 2346 et cela a fonctionné

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Pour moi ça ne fonctionne pas

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
Je confirme que cela a fonctionné pour moi aussi.
Nous étions trop impatient :-)
Fabienne, as-tu reçu le sms de confirmation ?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
64 / 100
Je suis allée sur le chat mais le conseiller que J'ai eu n'a rien voulu savoir et pourtant J'ai insisté !!! Tant mieux pour toi François ainsi que pour Tiffany.
Je vais essayé par tél