Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Etiquette retour suite résiliation

Bonjour,

Ma résiliation est effective depuis le 03/06/2018 et je n'ai toujours pas reçu par mail mon étiquette de retour et elle n'est pas non plus disponible via mon espace client.

Pouvez-vous me l'envoyer afin que je puisse expédier mon équipement dans les délais,

Merci d'avance.

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
13 / 100
points

Toujours pas de réponse !!!!!! Comment dois-je faire ????

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même qua que vous avez vois réussi à avoir votre étiquette

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis également dans le même cas. Résiliation faite depuis le 12/07...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Impossible de charger les étiquettes de retour..
Bouygues est il vraiment le meilleur. Je ne regrette pas d'avoir essayé..
Je suis convaincu du contraire pour toujours