Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je pas migrer vers le forfait mobile B&You 20Go à 4€99 par mois depuis un forfait sensation ?

L'offre B&You 20Go à 4€99 par mois ne m'est pas proposé dans les offres au moment du listing des offres Sensation et B&You !

J-LUC
J-LUC

J-LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Normal, les forfaits Sensation incluent une subvention mobile, vous vous souvenez du mobile que vous avez acheté à un prix raisonnable ? Et bien c'est ce qui fait la différence, les forfaits B&You quant à eux n'ont aucune subvention, pour les mobiles, c'est plein pot.

Et je ne parle même pas du forfait en promo à 4,99€/mois réservé aux nouvelles lignes.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Normal, les forfaits Sensation incluent une subvention mobile, vous vous souvenez du mobile que vous avez acheté à un prix raisonnable ? Et bien c'est ce qui fait la différence, les forfaits B&You quant à eux n'ont aucune subvention, pour les mobiles, c'est plein pot.

Et je ne parle même pas du forfait en promo à 4,99€/mois réservé aux nouvelles lignes.

Cdt

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
Il faut changer d’opérateur puisque Bouygues ne veut pas s’aligner. Même offre chez RED en ce moment

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
Bonjour.
Si je comprends bien, l'offre à 4,99€ est réservée aux nouveaux abonnés ?
J'étais chez B&You à 9,99€ > j'ai quitté B&You pour allez chez SYMA à 6.90€ (Grosse connerie !) = activé le 6 juin - B&You m'a résilié le 06/06 vers 18h = OK

MAIS comme Syma = pas de mms > j'ai voulu me réinscrire chez B&You au forfait à 4.99€ = IMPOSSIBLE !
"La portabilité est déjà enregistrée pour ce numéro".

Est-ce que c'est parce que j'étais ancien client ?
Ou est-ce que ce forfait à 4,99€ est réservé aux tout nouveau client ?

Serait-ce la raison du blocage ?
Merci de vos conseils.