Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'accéder à l'espace client, ni à l'assistance

Bonjour,

je viens de recevoir ma carte sim, que je suis censé activer via l'espace client.

Le mot de passe ne fonctionne pas pour l'activation,pourtant je peux acceder à l'espace client avec ce même mot de passe... j'essai donc de le changer, je vais dans l'espace client, après avoir actualisé la page parceque ca ne fonctionne pas du premier coup, et quand je donne mon nom et mon identifiant, voila le message que j'ai en boucle :

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Impossible donc d'activer ma ligne, j'ai éssayé le chat, il est évidemment 24h/24 indisponible, le 614 c'est pour ceux qui sont déjà clients (les pauvres) et 1064 c'est pour ceux qui ne sont pas encore chez bouygues, au 1064 on me demande mon numéro de téléphone, on me dit qu'ils ne peuvent pas m'identifier et on m'invite à appeller un autre numéro pour que je puisse connaitre mon propre numéro de téléphone!

Donc, je fais quoi??

(je suis aussi client chez bouygues pour la 4g box, pendant 3 mois il m'a été impossible d'accéder à l'espace client) c'est très difficile chez vous...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
10 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
10 / 100
je tiens à préciser que j'ai éssayé un autre navigateurn ordinateur, bien sur le probleme ne vient pas de chez moi mais bien de chez vous, tous les autres espaces clients fonctionnent normalement, et quand on met simplement "mot de passe oublié" on peut changer de mot de passe, mais ca..c'est chez les autres...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi, même problème et ça fait un moment que cela dure.

Bonjour,
impossible pour moi aussi d'accéder à l'espace client !
Meme en voulant changer de mot de passe j'ai un message d'erreur: Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Je demande aux services technique d'intervenir svp

AUBRY
AUBRY

AUBRY

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

Idem pour moi. Je souscris une offre "B & You" avec un soi-disant suivi de la commande via l'espace client, lequel est inaccessible. Je tourne en boucle en essayant de réinitialiser le mot de passe et retombe systématiquement sur le même message : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " Pareil sur l'appli smartphone ou en effaçant les cookies ou en changeant de navigateur.

Je dois recevoir ma carte SIM dans la semaine et je me demande bien comment je vais l'activer... (signaux de fumée, pigeons voyageurs, morse, télégraphe Chappe,...)

Comme disait Petit Gibus dans la Guerre des Boutons "Si j'avais su, j'aurais pas venu".

Bien à vous.