Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BboxTV sur PC, abonnement beinsport disparu de l'ordinateur

Bonjour, je suis abonnés a Bein sport depuis pas mal de temps via Bouygues, donc se qui me permet de regarder bein sur la TV, j'avais cependant installé l'application BboxTV sur l'ordinateur et en me connectant avec mes identifiants Bouygues cela me permettais de regarder sans problèmes, et depuis hier, la moitié des chaines ont disparues sur l'application mais seulement sur PC, car sur téléphone et sur la TV je les possèdes toujours, j'ai essayé de réinitialisé l'application, de la desinstallé et de la remettre, de me deconnecté, et reconnecté et même de relancé la box, et cela ne ma mené a rien, je suis abonnés et je ne peux pas me servir de la totalité des chaines sur l'application seulement sur PC, comment faire ? j'ai tous essayé, et cela est arrivé du jours au lendemain. Merci

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
50 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai le même problème depuis aujourd'hui

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
à une semaine de la coupe du monde , le coup a été bien calculé .toujours nous forcer à dépenser plus d'argent pour un service qu'on paye déjà

CARS
CARS

CARS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai le même problème depuis aujourd'hui.

Toni K.

BOGARD
BOGARD

BOGARD

Niveau
1
173 / 750
meme soucis
ok sur smartphone mais plus rien sur pc

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
50 / 100
C’est scandaleux service de merde, je vais tous degager, c’est inadmissible. On payes pour se faire *****

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
même problème sur mon PC ! il faut RESOUDRE ca avant la coupe du monde !! si abonnement en plus je coupe tout de suite BEIN !!!

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème: j'ai toutes les chaines beinsport sur tv et téléphone mais aucune sur pc.
Si ce n'est pas rétabli avant la coupe du monde, je résilie tous les abonnement bouygues et beinsport.

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
50 / 100
C’est pareil si rien n’est rétablie avant la CDM Je résilie tous sans aucunes pitié. On payes assez chère.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
17 / 100
Même problème. C'est vraiment gênant pour un service qu'on paye bien assez cher !!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
Bonjour.
J'ai le même problème depuis 3 jours.
J'ai solliciter le SAV, sans aucun retour.
Inadmissible

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
meme soucis, abonné beinsports la chaine fonctionne sur ma télé mais n'est pas disponible sur l'application b.tv sur mon pc

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
50 / 100
REPONSE DONNER SUR UNE AUTRE QUESTION IDENTIQUE :
Pour profiter de l’offre sur pc il faut prendre un abonnement a bein connect a 15€ en faite pour être plus précis « faite vous bais***  et payer 15€ de plus seulement pour le voir sur pc, pour moi, je vais sûrement tous couper bouygues deviens médiocre.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
33 / 100
Même problème. Quelqu'un a t il eu une réponse ?
Merci Bouygues de régler ce problème en urgence, c'est inadmissible.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème aussi.
Déjà mon application sur telephone est HS et là je ne peux pas regarder aussi bein depuis mon pc!
Résiliation rapide!?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Pareil c la merde chez Bouygues...

ABDERHAMANE
ABDERHAMANE

ABDERHAMANE

Niveau
0
11 / 100
j ai le meme problème c est vraiment insupportable

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
meme probleme c'est a devenir dingue !!
a quand la resolution de ce probleme !! ??

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Pas mieux sur Android
C'est l'enfer cette appli, une vrai merde
je n'arrive pas à voir plus d'une minute bein sur mon tel( 4g ou wifi), merci de me gâcher la coupe du monde.

Franchement je regrette l'appli tv de Sfr qui me permettait de regarder tous les match sur bein
J' espère qu ils vont rapidement prévoir une mise à jour

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
11 / 100
C'est pas possible. J'ai le même soucis.

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
Voici la réponse de BOUYGUES : "Suite à des contraintes de droits, nous avons dû mettre en place un système de sécurité qui n’est pas encore disponible sur W10, nous travaillons au rétablissement de ce service."
C'est consternant ! De plus en pleine coupe du monde !!!
Fidèle client depuis des années, je pense quitter BOUYGUES pour un autre opérateur. Entre les soucis de ce genre et les augmentations de forfaits, ça commence sérieusement me fatiguer !!!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
Egalement le meme probleme, je ne peux plus regarder bein sport sur l'app b.tv sur windows10, je compte résilié si ce probleme persiste

Chris
CHRISTOPHE

Chris

Niveau
0
11 / 100
Aujourd'hui 22 septembre 2018, toujours le même souci. Bah, je vais résilier.