Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ecran noir sur canalplay alors que sur mon compte client c est soi disant activé ,?

Bonjours quand je met canal play pour regarder un film je clique sur le film sa marque chargement puis plus rien écran noir sa me dit même vous venez de regarder tel film avec les petits personnages bien mauvais etc alors que je n ais rien pu regarder puisque écran noir

MADELEINE D.
MADELEINE D.

MADELEINE D.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution svp?
merci

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Bonsoir,
Je le même problème apparament l'incident vient de canal play. Donc il faut attendre que canal solutionne l'incident .
Cdt

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Aujourd'hui je rappel Bouygues afin de savoir si l'incident qui est en cours sera bientôt terminé pour canal play ?
Mais non monsieur il n'y a pas d'incident national, ça doit être votre box ou sinon vous devez appeler canal + .
D'accord j'appel canal +, mais monsieur avez vous un numéro de compte client ? Bah non car je ne suis pas directement abonné à Canal +, donc il faut voir avec Bouygues.
Carrément agacé et consterné par se non professionalisme je rappel Bouygues qui le confirme qu'effectivement il y a bien un incident, ah d'accord alors pourquoi votre collègue m'a dit l'invers, je ne sais pas monsieur.
Ah d'accord donc vous devez encore patienter car le service technique fait son maximum..
Oui bien-sûr et la marmotte elle m'est aussi le chocolat dans le papier aluminium, il se foute royalement de notre problème, mais en attendant les comptes sont bien débités en temps et en heure.
À bon entendeur.
Cdt

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de Bouygues ?

Cdt

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Confirmation de mon magasin Bouygues qu'il n'y aura plus canal play sur start by canal.
Merci au service communication d'avoir averti les clients qui paye leur abonnement en temps et heure.

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis une nouvelle abonné bouygues, et quand j'ai pris mon abonnement cette option y était donc du coup je l'ai prise. Et quand je veut regarder un film écran noir, je fais lecture, les secondes défilent mais toujours rien.

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
11 / 100
En effet depuis déjà quelques semaines un écran noir s'affiche à la lecture d'une série ou d'un film sur start canal.
QUAND EST T IL REELLEMENT DE CE PROBLEME Technique!! quelqun à t il une explication claire à ce sujet. Fox qui est couplé avec start by canal fonctionne bien

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

Niveau
0
11 / 100
Toujours le même pb d''cran noir lorsque je sélectionne un film pour le regarder. Quelle est la solution ???

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
1
156 / 750
Bonjour,
Cela fait trois mois que le problème persiste et Bouygues ne fait pas le moindre geste afin d'informer ses clients sur une potentielle date de fin d'incident.
Donc à par résilier .....