Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de portabilité non prise en compte lors de la souscription

Bonjour,

J'ai souscrit le 06/06/2018 à l'offre mobile série spéciale à 4.99€.

J'ai précisé lors de la souscription que je souhaitait conserver mon numéro et j'ai saisi le RIO obtenu auprès de mon fournisseur actuel.

Je viens de relire les mails envoyés par Bouygues et nulle part il est mentionné le fait que mon numéro va être porté. De plus, dans mon espace client le numéro pour ma ligne n'est pas celui que je souhaite conserver.

Est-ce qu'un conseiller a la possibilité d'effectuer la portabilité ?

Merci d'avance

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
64 / 100
Bonjour ,
je suis dans le même cas il n'apparait nulle part que la portabilité est prise compte ni sur la commande ni sur le contrat.
J'ai donc annulé ma souscription du forfait 20go 4,99€.
en attendant que l'on puisse obtenir la confirmation de la portabilité.
Merci

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Vous avez donc payé 10 euros pour la commande pour rien ? Je veux éviter de perdre ces 10 euros... J'ai également lu que la portabilité peut être réalisée après coup.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
64 / 100
J'ai fait 2 commandes j'ai annulé la première dans les 10minutes suivant la lecture du contrat et du mail.
Pensant que je n'avais pas validé la portabilité.
Je refait une commande et toujours pas de mention de la portabilité donc annulation.
Comme ces annulations ont été faites rapidement je ne devrais pas payer 2x 10€

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
Pour ma part la commande est déjà expédiée donc j'espère que Bouygues va faire le nécessaire...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
64 / 100
je pense qu'il doit bien y avoir un moyen d'annuler votre commande.
Ce qui est surprenant c'est que Bouygues ne soit pas intervenu dans notre conversation pour nous préciser la prise en compte de la portabilité.
Sans confirmation que la demande de portabilité est bien pris en compte je ne souscris pas à l'offre de 20go à 4,99€

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j' suis dans le même cas, j'ai coché la demande de portabilité lors de la souscription sur internet, puis lorsque j'ai eu accès à mon espace client, avec un nouveau numéro, le contrat enregistrait comportait la ligne demande de portabilité, …. décochée…

Je n'arrive pas à joindre de conseiller par tel ni par tchat …
ennuyeux.

Donc je me joins aux clients précédents pour demander la portabilité de mon ancien numéro (Sosh en l'occurrence)

Cordialement,

François

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Exactement le même cas, je viens de faire une autre demande dans le forum, ce fil de discussion ayant plus de deux mois... sans retour de la part de BT !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
je viens de souscrire un forfait B & you et j'ai le même soucis. Je n'arrive à joindre personne pour résoudre mon problème!
J'ai impérativement besoin de conserver mon ancien numéro.
qui peut m'aider svp?

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
12 / 100
J'ai souscrit le 10/09/2018 à l'offre mobile série spéciale à 4.99€
J'ai coché la case me demandant de conserver mon numéro. Ensuite le RIO n'a pas été demande dans les pages suivantes.
Je n'arrive pas a avoir un conseiller pour leur fournir le RIO et verifier que la poratbabilité est bien prise en compte.