Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4g beaucoup trop lente

Je viens de de souscrire à l'offre 20go pour 4,99, mais la 4g est tellement lente que même lire une vidéo Youtube est impossible car ça charge toute les 2 secondes...

D'après speed test j'suis à 5.34 mbits/sec en téléchargement et 1.1 mbit/sec en transfert....

PAUL-ARTHUR C.
PAUL-ARTHUR C.

PAUL-ARTHUR C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

D'après le test que vous avez fait le débit est assez correct pour regarder une vidéo en basse qualité 380P.

Cependant, ce n'est pas un débit qui est digne d'une 4G mais plutôt d'une 3G+... Combien, avez vous de barre de réseau ?

Quand vous allez autre part, la 4G est elle meilleure ? Pouvez-vous m'indiquer votre CP ainsi que le nom de la ville afin que je vérifie s'il n'y a pas de panne dans votre secteur,

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

PAUL-ARTHUR C.
PAUL-ARTHUR C.

PAUL-ARTHUR C.

Niveau
0
11 / 100
En basse qualité pour de la 4g aussi...

J'ai 4 barres de réseaux et je suis sur Armentières CP 59280. Sinon sur Lille CP 59000 la 4g était en effet meilleure (sans être incroyable...).

Merci,

Merci pour vos précisions,

En faisant des recherches j'ai constaté que :
le réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire !
En ce moment les techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser le réseau Bouygtel
et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations.

Votre soucis de 4G doit être dû à cette optimisation sachez qu'elle peut durer de 1 à 4 mois. Nous n'avons pas de délais. Sachez que vous pouvez demander une compensation pour "optimisation du réseau".

N'hésitez pas à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile.

bien à vous

JEAN PAUL D.
JEAN PAUL D.

JEAN PAUL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai habituellement 4 barres pour la qualité du signal en 4G et pourtant le débit plafonne à max 8mb alors que précédemment dans une autre ville je montais à 40mb.