Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

serveur momentanément indisponible pour imap orange sur LG G3?

depuis hier matin je ne peux plus recevoir mes mails sur mon mobile : "serveur momentanément indisponible".
Il s'agit d'une messagerie wanadoo qui fonctionne sur mon mobile depuis plus de 2ans; je peux envoyer des mails sans problème. mon fils qui a un abonnement BT et une messagerie wanadoo n'a aucun problème sur son Iphone. Lorsque j'essaye de créer le compte de mon fils sur mon portable le message "serveur momentanément indisponible apparaît alors qu'il est configuré de la même façon que sur l'Iphone (serveur entrant imap.orange.fr 993 et serveur sortant smtp.orange 465. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois. Rien ne change. WIFI ou 4G même chose.
Merci pour votre retour .

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Pareil sur le téléphone de ma femme depuis le 5 juin, avez -vous eut une solution?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Il faut de s’installer là BAL puis la réinstaller en mode manuel sans SSL avec imap.orange,fr 143 et smtp.orange 45.
Bonne journée

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
J'ai trouvez la solution:
Pour réinstaller correctement le compte orange,
Dans la liste de choix quand on click sur la croix ajouter un compte, ne pas sélectionner ORANGE, mais Autre, tout en bas, ensuite rentré l'adresse mail complète et mot de passe, puis config IMAP4, et tout marche à merveille...
Coridalement