Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu mon Répéteur Wi-Fi y avait que routeur et BBox ultym

J ai déjà au préalable reçu un carton éventré
J n ai pas vue sur l moment la dame de la poste à pris soin de moi le cacher en m donnant le carton côté non éventré
Puis dedans y avait pas le répéteur Wi-Fi
Juste les cordons...et routeur et BBox ultym décodeur

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ils ne sont pas fournis dans le pack des équipements de base, vous pouvez les demander sur votre espace client quand votre offre sera active.

cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
vous répondez que le répéteur n'est pas fourni avec le matériel , donc j'ai changé d'offre box pour la Bbox ultym et je devrais en faire la demande lorsque l'offre sera active .
Vu les commentaires on doit attendre longtemps pour le recevoir , j'espère avoir reçu le bon matériel pour la box Ultym. Donc le technicien va se déplacer une deuxième fois pour le bon fonctionnement du répéteur wifi , vous ne pouvez pas envoyer le colis complet pour simplicité ,pourquoi toujours faire compliquer ???? Le technicien doit passer le mercredi 18 juillet après midi il ne peut pas amener le répéteur avec lui ??? Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Le répéteur est à commander dans votre espace client une fois l'offre activé puis à instalmet par vos soins c'est une opération assez simple si on prend 2minutes pour lire le petit guide dans la boîte.
N

Bon week-end