Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Fibre - Débit lent

Bonjour,

Je suis passé de Orange fibre à Bbox fibre cette semaine. J'ai un forfait bbox Ultym.
Lorsque je fais un speedtest j'atteint péniblement les 200mbps en download et les 250mbps en upload....avec une connexion éthernet (box tv éteinte). Je trouve cela très faible pour une offre promis à 1GO.
De plus lorsque la TV tourne en même temps le débit devient catastropique et il est très pénible de naviguer sur les sites (notamment depuis les smartphone en wifi).
Je regrette déjà mon abonnement orange fibre...
Serait-il possible de diagnostiquer ma ligne et voire si elle est bien paramétrer comme une ligne à 1GO??

Merci d'avance.

Cordialement,

ALBERIC G.
ALBERIC G.

ALBERIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROBERT D.
ROBERT D.

ROBERT D.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
Pour moi, c'est idem mais encore plus bas.
J'avais la BBox Fibre Sensation sur réseau SFR/Numéricable (FTTLA).
Ma connexion en descendant était de +/- 95 Mbp/s et de +/- 4,5 Mbp/s en montant.

Je suis passé depuis 15 jours à la BBox Fibre (FTTH) Ultym et là, la vitesse de connexion en descendant est de +/- 45Mbp/s et en montant (très gros progrès) puisque je suis à +/- 70 Mbp/s.

Comment se fait il que je n'ai pas une vitesse nettement supérieure puisque lors de la commande il m'avait été donné une vitesse de connexion de 1 Gbp/s, même si je sais que ce chiffre ne peut être réellement atteint.
Je pensais bien avoir du 500 Mbp/s.

Robert.

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
11 / 100
Idem. Et aucune solution malgré mes 3 appels au services client et technique.
Bbox must 500 mega, résultat:
Wifi: 150 en prenant le wifi 5ghz, sinon 40 mega seulement avec le 2.4ghz
Filaire (Ethernet): 15 mega seulement, avec un câble 5e, et ça affiche bien 1giga dans l'administration bbox. Mystère! Et personne de compétent pour répondre au service technique.