Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

100 € de facturation pour Sony BOKU, je demande remboursement immédiat et des autres montant de sony BOKU.

Je suis prélevé comme pas mal de personne sur ma facture Bouygues de prestation non prise par Sony Boku. Je n'autorise pas Bouygues à payer d'autres prestataires; Je demande remboursement immédiat, on n'autorise bouygues pour un forfait donné et pas pour payer d'autres prestataires. Je vais faire appel au service consommateur.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée par ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1581569-viens-faire-arnaquer-sony-boku-personnes-faire-contester-montant à propos du même sujet. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de Jean-Frédéric.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MYRON
MYRON

MYRON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens d'avoir le meme soucie comment avez vous proceder merci

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Idem 60€ pour des BOKU. Avez vous trouvé une solution pour le remboursement ?
Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
10 / 100
points

j ai le meme probleme depuis le mois aout les montant son depuis en plus cher 132euro en aout ,septembre 142euro , en octobre 183euro et aujoud hui 167euro je ne c ai pas comme faire

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
10 / 100
points

Meme souci ici. Avez vous pu resoudre le probleme et vous faire rembourser ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour avez vous contacter le service consommateur je rencontre le même souci que vous !!!!
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j’ai le même souci 2x 30€ c’est inadmissible alors que j’ai l’option Qui doit m’averti Lors d’achat, aucune alerte !!

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même soucis et j'ai créé un compte sur https://boku.zendesk.com puis écris un réclamation "Je n'ai jamais validé d'achats pour le service BOKU et pourtant j'ai été facturé de 60 €. Je souhaite être remboursé.".
Il m'on répondu et demandé de joindre "La copie d'un rapport de police qui confirme que l'activité frauduleuse a bien été signalée aux autorités." afin de permettre l'étude de ma demande.
Je compte aller faire ma déposition et suivre leur conseil.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai eu la même chose 2*30€ et 20€ à deux minutes d'intervalle pendant que je dormais. Je n'ai reçu aucun SMS me confirmant l'achat avec les 12 chiffres référent des 3 achats donc sans ça boku ne veulent pas rembourser et pour eux les achats ne figure pas dans leurs donnés. Une arnaque. Bouygues se dédouane, limite te prend pour une folle. Internet + bloqué oui mais pour la prochaine facture. Les assos ne veulent pas vous défendre car Sony est blindé d'avocat. Ce battre sans arme ses perdu d'avance grosso modo. Juste des larmes pour pleurer...

CÉLIA
CÉLIA

CÉLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je viens également de me faire arnaquer de 80€ sois disant nous avons acheter des jeux de PlayStation alors que je vie seule avec ma fille et nous n avons pas de console !!! C est une honte pour bouygue car ils connaissent cette arnaque et ne font rien du tout !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée par ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1581569-viens-faire-arnaquer-sony-boku-personnes-faire-contester-montant à propos du même sujet. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de Jean-Frédéric.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................