Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit en baisse Pourquoi?

Bonjour,

Mon Débit descendant est récemment descendu à 3.74 Mbps, cela ne suffit pas pour regarder la TV et surfer en même temps.

En temps normal, je n'ai pas de soucis pour surfer et regarder la TV en même temps.

Pourriez vous rétablir mon débit s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, ma bande passante a diminué de moitié. Vivement la fin de la coupe du monde.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler