Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour je n'ai plus accès a BEINSPORT Sur lapplication B.tv de ma tablette ( WINDOWS 10) est ce normale?

Je regardais auparavant beinsports via b.TV sur ma tablette Asus (WINDOWS 10) j'ai effectué une mise à jour de l'application via le store tout à l'heure depuis mon nombre de chaine est réduit et je n'ai plus accès a beinsports sur l'application?
est ce normal ?

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Même problème.
Il serait bon d'avoir un retour sur le sujet.
Merci d'avance pour votre retour rapide

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème à la veille de la Coupe du Monde de Football c'est grave.... urgent!

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , Nous avons aussi le meme problème . merci de répondre car effectivement la coupe du monde débute bientot

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Même problème aussi. Merci Bouygues de régler le problème en urgence.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, mais pas con le Bouygues, il vous fait payer l'option 5 euros / mois sur la version mobile, mais rien pour l'instant pour l'application Windows ... Question de droits avec Bein je présume. Enfin, ça reste une belle bande de pourritures, pas de communication sur le sujet et l'objectif et bien sur de faire racler le client plusieurs fois (on paye quand même l'abonnement bein sport 15€/mois ! + la bbox + son bras + un foie + ...). Je suis obligé de broadcast mon phone, connecté en wifi à ma bbox, pour regarder bein sur mon pc, connecté lui-même à la bbox Oo' monde de merde ...

MORGAN H.
MORGAN H.

MORGAN H.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour ma part ! Option bein sport avec mon forfait et pas moyen de regarder sur application windows !
Je paye un forfait 100€ par mois (sans option) pour me manger encore une grosse carotte et ne pas pouvoir profiter de mon offre pleinement ! Bouygues Telecom il trompe son client et après ils vont faire genre de rien ou nous sortir problème technique encore ! on connait la chanson ! Bande d'arnaqueur !!!!!

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas non plus à accéder aux chaines beIN Sports sur l'application b.tv sous Windows 10 alors que c'est accessible via l'application sur iPhone.

C'est très embêtant et aimerais aussi avoir une réponse.

Pierre

WILLIAM B.
WILLIAM B.

WILLIAM B.

Niveau
0
12 / 100
je n'arrive pas a le regarder sur ma tablette

JEAN-MICHEL D.
JEAN-MICHEL D.

JEAN-MICHEL D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème j'ai contacté bein sport ceci est bien un problème qui vient de Bouygues qui a rompu son accès au Multi écrans avant la coupe du monde mais se refuse à communiquer la réponse à ses clients ceci est inadmissible

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de prendre l'option et je vais déjà la desactiver, quel est l'interet de regarder sur un ecran 5 pouces ?!
Je pensais l'utiliser sur ma tablette bah tampis !